La solitude du gilet jaune par Zoe Brisby

November 15, 2018

La solitude du gilet jaune par Zoe Brisby

Titre de livre: La solitude du gilet jaune

Auteur: Zoe Brisby

Broché: 428 pages

Date de sortie: February 24, 2016

Télécharger Lire En Ligne

Zoe Brisby avec La solitude du gilet jaune

La solitude du gilet jaune par Zoe Brisby a été vendu pour EUR 2,99 chaque copie. Il contient 428 le nombre de pages. Inscrivez-vous maintenant pour accéder à des milliers de livres disponibles en téléchargement gratuit. L’inscription était gratuite.

Entre « L’accro du shopping » et « La firme », un cocktail explosif !

Une panne, des yaourts, un gilet jaune, un clochard-philosophe, une mamie fan de vodka, un faux neurochirurgien, une patronne psychopathe, une fouine, un secret…
Plongez dans une aventure rythmée, drôle, décalée et trouvez la réponse à la question : une panne et un gilet jaune peuvent-ils vraiment changer votre vie ?
Le premier roman de l’auteur de « L’habit ne fait pas le moineau ».

ON EN PARLE:

"Un roman facile à lire avec une histoire de vie sympathique et axée sur l’humour.
C’est léger, frais et on s’attache facilement à l’employée de chez Poplait. " Chroniques sans histoire

"Si vous ouvrez ce livre, vous ne pourrez pas le refermer avant la fin. C'est une grosse bulle de bonne humeur et d'humour. Un vrai délice. 
Un livre très rafraîchissant et simple à découvrir pour ce faire du bien. " Melly's book

"L'héroïne un brin barge mais juste ce qu'il faut nous embarque avec elle dans une véritable histoire rocambolesque ! Un brin fantasque, un brin philosophique un brin décalé mais totalement barré que vous ne pourrez qu'aimer cette histoire pleine de yaourts ! " Les lectures de la diablotine

"Une comédie sympa, très pétillante. Une lecture qui fait du bien" Amandine loves reading

"Ce roman montre que plusieurs personnalités peuvent se cacher dans un être et que le but est de les découvrir, les connaître, les comprendre pour pouvoir avancer sereinement dans la vie et parfois le destin peut jouer un rôle !
C’est un très bon moment de lecture avec beaucoup d’humour, de rythme et d’anecdotes… " Montagne d'espoir

BIOGRAPHIE DE L'AUTEUR:

Un jour, en se rendant au travail, Zoe est tombée en panne, voilà comment est né son premier roman La Solitude du gilet jaune.
Zoe Brisby est une jeune parisienne de 30 ans. Un passage éclair chez un géant de l'industrie agro-alimentaire lui a inspiré une partie de l'atmosphère décrite dans le livre. Aujourd'hui elle mène une autre vie.

Dans ses romans, elle aime mêler humour et sagesse. Des situations exceptionnelles pouvant révéler le meilleur en chacun de nous.

Retrouvez également "La solitude du gilet jaune" en librairie...

Découvrez son deuxième roman "L'habit ne fait pas le moineau"!
https://www.amazon.fr/Lhabit-ne-fait-pas-moineau-ebook/dp/B073BZB627

Si vous voulez lui écrire, elle se fera une joie de vous répondre : [email protected] ou sur Facebook: https://www.facebook.com/Zoe-Brisby-Auteur-596379780536037/