La fille qui rêve d'avoir la jambe pin-up !: La comédie romantique de l'été ! Chick-lit par Lhattie Haniel

November 14, 2018

La fille qui rêve d'avoir la jambe pin-up !: La comédie romantique de l'été ! Chick-lit par Lhattie Haniel

Titre de livre: La fille qui rêve d'avoir la jambe pin-up !: La comédie romantique de l'été ! Chick-lit

Auteur: Lhattie Haniel

Broché: 324 pages

Date de sortie: June 18, 2018

Télécharger Lire En Ligne

Lhattie Haniel avec La fille qui rêve d'avoir la jambe pin-up !: La comédie romantique de l'été ! Chick-lit

La fille qui rêve d'avoir la jambe pin-up !: La comédie romantique de l'été ! Chick-lit par Lhattie Haniel a été vendu pour EUR 2,99 chaque copie. Il contient 324 le nombre de pages. Inscrivez-vous maintenant pour accéder à des milliers de livres disponibles en téléchargement gratuit. L’inscription était gratuite.

"La plume de Lhattie Haniel gagne en assurance de romans en romans, et pour un premier essai dans ce genre bien codifié, elle fait mouche à chaque page. Une lecture idéale pour l'été." Extrait de la chronique de Claire Saim du Webzine ONIRIK.

Résumé :
2018 — Jeune femme de 25 ans, Meredith n’arrive pas à trouver son équilibre dans sa vie amoureuse depuis qu’elle a vu, à l’âge de 10 ans, Anne Hathaway avoir la jambe pin-up. Elle rêve de ressentir un jour cet effet dans les bras d’un homme. Encore faudrait-il qu’elle puisse en garder un dans sa vie plus d’une semaine ! Alors entre son ex-copain, Leo et ses deux voisins qu’elle reluque sans vergogne tant ils sont beaux ainsi que son futur petit ami qu’elle n’a pas encore trouvé, sa vie est quelque peu alambiquée. Qui plus est, bien qu’armée d’un BTS marketing, elle travaille comme simple assistante personnelle pour M. Bittoni. Aussi, est-elle passée maître depuis, dans la façon d’esquiver ses mains baladeuses… Et pour couronner le tout, sa colocataire et amie d’enfance, la belle Clothilde, l’agace effroyablement tant sa vie est parfaite ! Cependant, le coup de grâce lui est porté par le retour soudain de Cédric dans sa vie, un ami de Fac avec qui elle s’entend comme chien et chat, et qui enchaîne les conquêtes à la pelle. Surtout lorsque celui-ci décide de l’embrasser sans qu’elle s’y attende. Et pour ne rien arranger, sa mère, inquiète par les sautes d’humeur de sa fille, lui envoie une dizaine de textos par jour, que Meredith s’oblige à ignorer. De quoi être au bout de sa vie !